conscience : Tout comprendre

Complément d’information à propos de canal

au moment où le monde entier subit une crise sanitaire qui s’éternise, les doutes sur le futur sont plus que jamais dans la tête de tous les français. Ces derniers craignent une nouvelle flambée de l’épidémie dans les mois à . Ils ne savent plus quel discours écouter pour être rassurés. Dans une société moderne où les théories conspirationnistes envahissent les médias sociaux, la population s’interroge. Elle cherche du réconfort en s’orientant vers les sciences parallèles. Est-ce que cela dévoile la mode actuel des arts divinatoires ? Sans doute, mais d’autres raisons viennent compléter le tableau. Considérée comme une « pseudo-science », la voyance est une mode qui peut être sujette à de multiples interprétations. De manière très pragmatique, la voyance expose la faculté hypothétique à percevoir des phénomènes ou à gagner des informations, en dehors de l’usage des 5 sens. On parle aussi de parapsychologie ou de clairvoyance.

Lorsqu’on est célibataire et qu’on rencontre quelqu’un, les questions se bousculent : est-ce la bonne personne ? est-ce la femme ou l’homme de ma vie ? est-il/elle sincère ? Autant de problèmes pour lesquelles la medium Soraya est consultée. Avec pour seule information, les dates de naissance de la personne qui vient à sa rencontre et celle de l’être aimé ( é ), Soraya se focalise plus sur les composants déterminants que les faits. N’importe qui peut effectivement, du jour au lendemain, s’installer comme voyant. l’activité n’est pas du tout réglementé. Aucune formation, diplôme, agrément ou autorisation spécialisé ne sont exigés. La profession compte donc beaucoup d’aigrefins à l’affût de la crédulité et de la détresse humaines. D’où l’importance de bien connaître les règles pour ne pas se faire piéger.

Le voyant doit être un exemplaire d’intégrité et de probité vers qui le consultant sait qu’il peut en toute serennité se tourner. Mais, obligé remarquer qu’aujourd’hui, beaucoup de médiums ne répondent plus à ces particularités. Il vous faudra donc faire preuve de vigilance dans le choix de votre voyant pour ne pas tomber dans le piège de l’arnaque. On est parfois amené à consulter des spécialistes de la voyance dans certaines situations de la vie. Face à ce fait, choisir un voyant peut se révéler être un casse-tête. Mais face aux critères proposés, pour vous aider dans ce choix, c’est à vous à vous de faire preuve de prudence face aux offres qui vous sont faites pour éviter d’être déçu. Méfiez vous quand un voyant vous propose des prix un peu trop alléchants. En effet, il est certain que la plupart des sites internet de voyance propose souvent une consultation gratuite, mais en dehors de cela, les prestations qui accompagnent sont souvent payantes. Il est donc important de faire attention aux prix pratiqués par ces derniers.

Prenez le temps de songer à la raison pour laquelle vous souhaitez consulter un voyant. Exprimez clairement votre intention et réfléchissez au résultat que vous recherchez. Fixez-vous des objectifs clairs. Voulez-vous communiquer avec un proche défunt ? Voulez-vous connaître votre avenir ? Cherchez-vous des moyens de panser des blessures passées ? y a-t-il une relation que vous souhaitez améliorer ? Quelle que soit la raison, concentrez-vous sur ce que vous souhaitez apprendre. Une consultation doit se dérouler de la façon suivante : le médium vous posera peu de questions ( prénom des personnes concernées, age ou date d’arrivée sur terre ). Il peut ensuite tirer des cartes, vous demander un chiffre, ou se focaliser afin de d’avoir un . Il vous apportera ensuite ses premiers ressentis qu’il partagera avec vous. Si vous sentez que la personne tente de gagner du temps et jouer la montre, passez votre chemin, vous devez vous faire une idée dans les 5 premières minutes.

Vous saviez que ça allait arriver ? La vie nous donne parfois l’occasion de nous vanter en prononçant la phrase omniprésente : ‘ Je vous l’avais dit ! ‘ En plus d’un esprit non fermé et d’une pensée analytique, une bonne prévision nécessite ce que l’on nomme une réfléchie probabiliste. Et il y a ceux qui sont convaincus qu’ils sont relativement très bons pour prédire l’avenir. Mais, si nous sommes honnêtes, souvent, nous avons ‘ su ‘ que quelque chose allait se produire seulement après que cela s’est produit : c’était l’une des possibilités que nous avons envisagées. En effet, même si vous ne anticipez pas d’événements géopolitiques ou de déplacements boursiers, voir comment se mettre en tête de manière analytique et à remettre en question des hypothèses et des croyances peut vous épauler à choisir si vous devez changer d’emploi, acheter une maison ou investir dans l’entreprise de vos amis.

Texte de référence à propos de conscience


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *