Ce que vous voulez savoir sur En savoir plus

Source à propos de En savoir plus


Inventé dans les années 1960, le gazon synthétique est un vrai tapis d’extérieur… Initialement conçu pour recouvrir des terrains de sport, il est désormais clairement développé pour aménager chez vous et réaliser un gazon plus réel que nature. Sans entrer dans les détails techniques, sachez qu’une pelouse artificielle est faite de fibres synthétiques et proposée le plus souvent sous forme de rouleau disponible en trois largeurs ( 1, 2 et 4 m ). Un conditionnement qui rend simple l’organisation quelque soit à recouvrir. contrairement à un gazon synthétique, une pelouse naturelle nécessite beaucoup d’attention : tonte périodique, arrosage abondant, désherbage… des tâches qui prennent beaucoup de temps pour un travail pas toujours au rendez-vous… En revanche, un simple coup de brosse suffit pour qu’une pelouse artificielle reste verte et belle tout au long de l’année.

Plus facile à entretenir que de la vraie pelouse, le gazon synthétique autour de la piscine extérieure est la bonne idée ! Autres atouts ? Vous ne retrouverez pas de brins d’herbe ou de terre dans l’eau et l’herbe sera toujours aussi belle. Pas de risque qu’elle se dessèche sous l’effet du soleil ou des courants passages. La pelouse artificielle autour de la piscine intérieur doit principalement résister à 3 choses : Les ultraviolet : L’eau projetée sur les brins va amplifier l’action des rayons du soleil. il est important de donc qu’elle dispose d’une forte résistance aux ultraviolet et à la décoloration. Le chlore : il est important de aussi choisir un gazon qui résistera aux produits employés dans la piscine intérieur et notamment au chlore. L’eau : Choisissez un gazon qui bénéficie d’une bonne perméabilité afin de laisser l’eau s’évacuer facilement et d’éviter qu’elle ne stagne. Une bonne perméabilité se trouve proches de 60 l par metre carre et par minute.

Vous devez choisir une trame en latex pour un meilleur maintient des fibres de votre gazon. Idéalement, la trame Fibre locked que l’on commence à trouver sur le marché du synthétique. Cela parait évident, mais beaucoup de gents nous demandent une qualité de fibres en Pe sans savoir pourquoi, ni à quoi cela est utile pour, mais ne nous demandent pas la qualité de la trame hors, c’est comme pour tout, une maison réalisée sans fondations costauds ça ne dure que peu de temps ! Orientez votre choix sur une fibre de qualité européenne comme la fibre en forme de C aussi appelée Cshape ou S shapes. Les fabricants de fils, ont fait le choix de cette forme pour conférer de la ‘ mémoire de forme ‘ à votre gazon. Nous appelons cela la résilience en terme Pro. La résilience est la clef dans une préférence judicieux de gazon en long terme pour une résistance aux piétinements ou passage jugé intensif

Le gazon synthétique a fait son apparition dans les années 1960, au départ il était employé comme option au gazon naturel pour l’aménagement des terrains de sport. tout d’abord, le gazon synthétique a été localisée sur les terrains de sport tennistique et de hockey avant de faire son apparition sur les terrains de . Aujourd’hui de nombreuses structures sportives ont fait le choix d’utiliser du gazon synthétique notamment dans les zones avec un climat rugueux durant la période hivernale. Les gazons synthétiques qui sont utilisés sur les terrains de football sont principalement des gazons synthétiques à fibres longues.

L’épaisseur de votre gazon artificiel va influencer sur son aspect visuel. il est recommandé de trouver la longueur qui correspond à vos attentes. pour commencer, un gazon synthétique à fibres courtes. Ce modèle de faux gazon vous rappelle une pelouse que l’on viendrait de tondre. Belle et fraîche, votre pelouse artificielle aura des fibres variant entre 6 et 15 mm. ensuite vient le gazon synthétique de base dont les brins s’élancent vers une hauteur variant entre 15 et 25 mm. Neutre et verdoyant, ce gazon artificiel est moins répandu. Et rapidement, les pelouses synthétiques à brins longs qui vous emportent dans les champs et prairies où la pelouse s’étend à perte de vue. Les fibres du faux gazon auront une taille minimale de 25 mm. Souvent plus doux et flexibles, les pelouses synthétiques à fibres longues délivrent un toucher unique et réaliste.

Texte de référence à propos de En savoir plus


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *