https://printadeco.com/ : Nos recommandations

Texte de référence à propos de https://printadeco.com/

le design de déco industriel est inspiré par le look général urbain et industriel ( comme vous l’aurez deviné ). Très à la mode dans les bureaux de start-up, c’est aussi un style de déco d’intérieur profitables pour votre habitation ou appartement. Il est caractérisé par un finish très minimaliste, des briques, du bois ou du ciment voyant, et l’utilisation du métal. C’est le design idéal si vous avez de hauts plafonds ou des poutres présentes. le design transitionnel est une sorte de compromis entre style moderne et classique. Si vous ne souhaitez pas vous commettre à un look en particulier, mais souhaitez plutôt pouvoir mêler modernité et tradition, c’est sans l’ombre d’un doute votre design d’intérieur idéal. Un élément indissociable du designing viello, c’est l’usage de bois, le plus souvent sans finition, à son état naturel. C’est aussi un style qui peut incorporer facilement de nombreux substances naturels, comme des fleurs, des buches, de l’osier ou même des branches d’arbre.

Évidemment, votre propre style joue important. Recherchez dans les photos des magazines et trouvez ce que vous préférez et le plus important – pourquoi. Préférez- vous un look minimaliste de meubles ultra- modernes avec beaucoup de chrome et de blanc ou bien aimez- vous un effet de maison de campagne agréable, peut- être avec un petit soupçon ou une grande touche de shabby classe ? Ces questions sont un bon point de démarrage, surtout pour les novices. Mais elles ne suffisent pas, en fait, les plus beaux exemples des styles d’intérieur réussis peuvent pas souvent être issus que d’un choix de design indépendant. Les meilleurs graphistes d’intérieur combinent des composants de deux styles ou plus. avant de commencer le différents motifs, selectionner ce qui vous attire le plus et associez harmonieusement des teintes. observez si des couleurs plus chaudes ou plus froides mettraient votre pièce à son meilleur avantage. de même, choisissez en premier une à deux teintes primaires neutres et ensuite réfléchissez sur quelles couleurs vous souhaitez mettre en avant pour préciser un effet indépendant. la méthode la plus aisé est, bien sûr, la combinaison d’un fond clair avec quelques couleurs vives.

Malgré ce que vous pouvez croire, la salle de bains et la cuisine sont les endroits les moins coûteux et les plus faciles à re-décorer. Vous pouvez utiliser la mosaïque en parement mural dans votre cuisine ou bien encore la mosaïque sur frise au niveau des lavabos. En effet le problème commun à ces deux espaces est l’humidité. C’est pour cette raison que depuis déjà quelques années la mosaïque fait succès en parement mural de pièce d’eau, de douche, ou bien encore en cuisine, car celle-là possède des auvantages imperméables démultipliées avec l’aide d’un traitement d’émaillage. Mais l’argument n’est pas que pratique : la mosaïque se présente sous différentes matières : la pierre, alliant le charme du vieux et l’élégance de le matériau, le , ou l’aluminium répondant chacun à un effet de décoration moderne. elle est intemporelle et se divise en plusieurs formes de tesselles, rectangulaires, carrées ou hexagonales ainsi qu’en différentes couleurs. faites votre choix !

l’aménagement scandinave, très populaire aujourd’hui, laisse progressivement la place au Scandicraft. Si vous rêvez d’un intérieur atypique et chaleureux, le Scandicraft est sans doute le look qui vous ressemble. Une tendance qui associe des matières naturelles, des mobiliers originaux récupérés en brocante ou rénovés. Adoptez le Scandicraft pour une touche de naturel et d’exotisme, tout en éléganceMeubles et mobiliers, luminaires, paniers… les objets Scandicraft sont des pièces artisanales ou à l’esprit artisanal, conféctionnées à partir de matériaux d’origine naturelle comme le rotin, la paille, sous forme par exemple de cannage. Dans le même esprit, utilisez volontiers le végétal dans une déco Scandicraft : une combinaison naturelle qui marche bien avec l’usage de plantations, de fleurs fraîches et séchées. Souvent associés à un look Vintage, les intérieurs s’arrondissent aussi tout en douceur en 2020 avec du mobilier incurvé : canapé, buffet, table, miroir…

Vous êtes plutôt amateur d’une déco plus intemporelle, voire même classique ? Alors le style général broc’arty, mélange contents de la jugeote maison de campagne et des intérieurs chics des années 20 ne manquera pas de vous captiver ! dès le programme : mobilier de style – table de glabé, buffet et chaises cannées – au savoir-faire et à la patine authentique, remis au goût du jour grâce à des accessoires classe dans des améliorations précieuses : or ou laiton. Sans oublier la note de décalage arty qui fait la toute différence ! Oubliez les camaïeux pastels, les imprimés graphiques et les lignes minimalistes… Cette année, le design scandinave revoit sa copie dans une version plus élitiste, pointue et authentique. dès le menu : lignes organiques, matériaux bruts – bois, mais aussi liège, cuir et lin -, finitions d’origines naturelles et teintes chaudes. Mention spécifique pour les accessoires locaux ou inspirés du changement de Memphis qui offrent la touche finale à ces toutes nouvelles atmosphères plus intemporelles.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *