LAMPE DE CHEVET INDUSTRIELLE : Faire le plein d’idées

Source à propos de LAMPE DE CHEVET INDUSTRIELLE

Nous rencontrons souvent des situations délicates comme des coins étroits et bizarres, des poutres qui peuvent entraver nos objectifs esthétiques. «N’ayez pas peur de démolir un ou deux murs. Ce n’est pas aussi dispendieux que vous le croyez et une personne approprié ce qu’elle fait peut y arriver dans une seule journée. », recommande Andy Rioux. Le conseil de spécialistes : il peut être plus avantageux de démolir un mur pertubant que d’essayer de excercer autour. L’éclairage est peu dispendieux de concevoir l’élément surprise dans votre espace intérieur. C’est aussi une technique souvent utilisée par les photographes des magazines de décoration intérieure. optez pour les teintes sombres, les teintes de terre qui ne se démodent jamais. D’autre part, les objets de couleur vive peuvent être flamboyants et sont généralement moins coûteux à l’achat et plus faciles à remplacer.

Prenez note des inspirations en matière de design que vous pouvez être amené à faire des rencontres dans votre quotidien. Je les utilise souvent comme point de départ avec mes clients quand je les aide à créer l’intérieur de leur rêve. pour ce faire, je les emmène dans des lieux qu’ils ont utilisé par le passé et là où ils ont perçu des émotions. Rappelez-vous, un hôtel ou un restaurant dans lequel vous ressentez le séjourné et qui vous a particulièrement plu. Peut-être s’agissait-il d’un intérieur minimal datant de votre voyage au Japon ou d’un clubby bar à New York, meublé de chaises en cuir usées. Construisez autour des meubles pour lesquels vous ressentez le vraiment de l’espace, pensez toujours à l’équilibre de ce dernier. Pour les grandes pièces, pensez à constituer des zones pour différentes activités : un coin salon propice à la conversation ; un autre coin pour consulter la tv ; un environnement de travail avec un bureau ou une table pour des projets ou des jeux. Si vous le pouvez, nous vous suggérons d’utiliser une maison miniature afin de rencontrer la taille des pièces.

Ce conseil rejoint le premier et il est certain que votre logement doit être rangé au maximum dès que des personnes viennent le parcourir. Alors avant chaque visite, ramassez tout ce qui traîne sur le sol, les vêtements, les bibelots, les accessoires en pagaille, pour que chacun puisse mettre un pied devant l’autre. Idéalement, il est préférable de placer également les qui se trouvent en hauteur, les meubles, les plans de travail, les étagères… Cela nécessite un effort conséquent certains jours, mais cela finit toujours par payer, car les visiteurs pourront plus facilement se imaginer. La lumière peut être un facteur déterminant ou rédhibitoire chez beaucoup de personnes, il ne faut donc pas occulter ce critère. Alors si la lumière de votre logement mérite d’être élaboré ou qu’une visite a lieu un jour de grisaille, n’hésitez pas à choisir des teintes claires dans chaque pièce, repeignez de préférence les murs en blanc ( ce qui aura également le mérite de rendre les lieux plus neutres ), installez des miroirs aux murs, plutôt près des fenêtres, et disposez différentes sources de lumière un peu partout, telles que des lampes de table, des lampadaires, etc.

Vous possédez plus de souplesse quand à la bonne décision de vos objets de décoration. Pour les coussins, choisissez du cuir ou des textiles tissés. Pensez à sélectionner des teintes qui seront supplémentaires avec celles de votre tapis. Si la couleur de votre tapis est plutôt sombre, selectionner des coussins colorés. L’éclairage pour la décoration d’intérieur industrielle se décline souvent en deux catégories. Les lampes vintages et les lampes inspirées d’anciens modèles. Personnellement, je suis loin d’être contre les reproductions, à conditions qu’elles ne fassent pas toc. malgré que les plafonniers soient souvent négligés dans la plupart des maisons, ils sont une composante importante dans le décor de style industriel. A vous de sélectionner une adorable pièce ou d’opter pour une série d’ampoules dimmer Edison.

la première chose à réaliser revient à déterminer la catégorie de activités nécessaires afin de vous répondre à vos besoins en éclairage tout en étant en mesure de créer l’atmosphère que vous souhaitez dans votre pièce. L’efficacité lumineuse dépendra en effet des spots encastrables que vous aurez privilégié. Il en existe différentes sortes : halogène haute tension, halogène très basse tension ou encore ateliers LED intégrée. Examinons-les plus en précision. Les spots encastrables fluocompacts consomment peu d’énergie, et chauffent peu, mais ils mettent un peu plus de temps avant de s’allumer. Une remarque qui peut avoir son importance : ils ne craignent pas l’humidité. Votre deuxième phase sera de déterminer le nombre de spots dont vous aurez besoin, selon le type de spots privilégié, pour éclairer tout votre espace. bien entendu, ce nombre varie en fonction des dimensions de votre pièce. Prenez également en compte l’agencement des meubles et la couleur du sol pour avoir un éclairage idéal, car cela influe sur la luminosité.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *