statues scandinaves : Se sentir bien

Ma source à propos de statues scandinaves

le design en général de décoration industriel est inspiré par le look urbain et industriel ( comme vous l’aurez deviné ). Très à la mode dans les bureaux de start-up, c’est aussi un effet de décoration d’intérieur profitables pour votre logement ou appartement. Il est caractérisé par un finish très minimaliste, des briques, du bois ou du ciment apparent, et l’utilisation du métal. C’est le design général idéal si vous avez de élévés plafonds ou des poutres présentes. le design transitionnel est une forme de compromis entre style moderne et indémodable. Si vous ne souhaitez pas vous commettre à un effet notamment, mais souhaitez plutôt pouvoir mêler modernité et coutume, c’est probablement votre design d’intérieur idéal. Un élément indissociable du designing rustique, c’est l’usage de bois, le plus souvent sans finition, à son état naturel. C’est aussi un style qui peut combiner facilement de nombreux substances d’origine naturelle, comme des plantations, des buches, de l’osier ou même des branches d’arbre.

Évidemment, votre propre style joue important. Recherchez dans les photos des tabloïdes et trouvez ce que vous favorisez et le plus décisif – pourquoi. Préférez- vous un look minimaliste de meubles ultra- modernes avec beaucoup de chrome et de blanc ou bien aimez- vous un effet de maison de campagne chaleureuse, peut- être avec un petit soupçon ou une grande touche de shabby élégante ? Ces questions sont un bon démarrage, surtout pour les novices. Mais elles ne suffisent pas, en fait, les plus beaux exemples des styles d’intérieur réussis peuvent pas souvent être issus que d’un choix de design indépendant. Les meilleurs graphistes d’intérieur combinent des substances de deux styles ou plus. avant de vous lancer dans différents motifs, choisissez ce qui vous attire le plus et associez parfaitement des couleurs. déterminez si des teintes plus chaudes ou plus froides mettraient votre pièce à son meilleur avantage. de même, sélectionnez en premier une à deux teintes primaires neutres et ensuite réfléchissez sur quelles teintes vous souhaitez mettre en avant pour noter un effet particulier. l’astuce la plus aisé est, bien sûr, la combinaison d’un fond blanc avec quelques teintes vives.

De vos magasins préférés jusqu’aux marchés aux puces, prenez des photos d’objets que vous aimeriez avoir, découpez des pages de brochures ou imprimez des photos depuis des sites. étudiez alors toutes ces images ensemble, vous remarquerez qu’elles reflètent votre tenue personnel. il y a un compagnon dont vous admirez le look général ? Nous avons tous un ami ou un personnage de notre famille dont nous envions les goûts. Dressez le récapitulatif des choses que vous voudriez avoir chez vous, comme un canapé pour vos amis pour discuter dans la cuisine, ou un bureau près de la fenêtre. Voyez ensuite comment intégrer ces idées chez vous. Où aimez-vous vous asseoir pour vous détendre ? Les auberges et les hôtels sont décorés de telle manière que vous ayez envie de vous y relaxer. S’il existe un lieu où vous aimez aller car la lumière est parfaite, les meubles sont confortables et le décor est stylé, optez pour ce look chez vous ! Prenez des photos et créez des planches «d’ambiances» pour réaliser une image de votre lieu rêvé.

Guide des styles déco : le décor classiqueDernière modification : 2020-07-28

Le style moderne est la conception et la déco du mouvement moderniste, qui a commencé à la fin des années 1800. naissance des collèges de design allemandes du Bauhaus et du designing scandinave mettant l’accent sur la facilité et la fonction, le design général de déco moderne est très ancien. d’une manière générale, la déco moderne est reliée au début jusqu’au centre du 20e s., des années 1900 aux années 1950. Le style moderne s’est finalement transformé en un milieu du siècle moderne ( années 50 et 60 ) et postmodernisme ( années 70 et 80 ). Alors que le moderne du centre du siècle ressemble beaucoup à un design moderne avec des touches de couleurs vives ajoutées stratégiquement, le postmodernisme ne le fait pas. Le postmodernisme est audacieux, enfreint toutes les règles de la coutume et a une certaine fantaisie et ironie à ce propos. Il s’agit d’autant plus de la forme que de la fonction, ce qui est exactement le contraire des modalités utiles du design moderne classique.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *