Vous allez en savoir davantage en cliquant ici

En savoir plus à propos de en cliquant ici

Mis à part quelques cas ( comme les doryphores par exemple, qui, venant de contrées lointaines, n’ont pas vraiment de prédateurs naturels ), les nuisibles ne deviennent nuisibles au jardin que lorsqu’ils se trouvent en surnombre…Et cette population excessive, responsable de dégâts dans nos cultures, est pratiquement toujours le résultat d’un déséquilibre…Alors, certes, du fait des pollutions environnantes pouvant entrainer la disparition, plus qu’inquiétante, de quantités d’insectes ( près de 80% d’entre-eux auraient disparu en une trentaine d’années dans l’union européenne ! voir ici ), d’oiseaux, de batraciens ou de mammifères, les équilibres naturels sont aujourd’hui bien précaires…Et même le simple fait de jardiner engendre lui-aussi des déséquilibres puisque nous travaillons sur le sol et la végétation ( en éliminant la végétation spontanée afin de laisser le champ libre à nos d’environnement.. ) …… Donc, en conséquence, sur les populations animales ! Mais ne pouvons-nous pas au minimum, à notre niveau, prendre part un tant soit peu à préserver quelques espaces naturels susceptibles d’abriter une faune diversifiée ? Pour beaucoup de jardiniers, la peur des « nuisibles » est telle qu’ils ne peuvent s’empêcher d’intervenir dès lors qu’ils remarquent des animaux inconnus à leurs yeux…

Différents nuisibles peuvent rapidement envahir et dévaster votre demeure. Afin d’éradiquer définitivement l’invasion, il est conseillé de solliciter des professionnels du secteur. Eradication est une entreprise spécialisée dans la gestion et la suppression de nuisibles en tout genre. Nous sommes tant spécialisés dans le traitement curatif que la prévention de cafards, guêpes et frelons, mouches, pigeons, puces, punaises de lits, rats et souris et les taupes. Nous mettons un point d’honneur à intervenir instantanément en toute discrétion !

On peut retirer les vrillettes par la basse température à condition qu’il soit intense. De petits objets en bois peuvent complètement être incrustés dans le congélateur pendant 12 à 24h. L’absence entière d’air est une autre solution efficace pour massacrer les vrillettes femmes et leurs larves. Cette technique par anoxie prend d’enfermer le mobilier dans des housses en plastiques complètement étanches puis de faire le vide d’air. il convient de attendre juste avant de retirer les housses. Reste la fumigation, un dispositif qui consiste à introduire un produit particulier sous forme de gaz dans un lieu hermétiquement clos. Le pesticide « fumigant » de type anti-termites marche très bien puisqu’il détruit les insectes termites. Cette solution est vraiment efficace, mais elle doit être confiée à un professionnel de la désinsectisation car la fumigation exige un savoir-faire et le respect de règles de sécurité.

la belle saison est symbole du bourdonnement agaçant des guêpes autour des terasses. A proximité effrayante des maisons et des terasses de l’HORECA elles mettent mal à l’aise et dans certains cas en danger les gentlemans. Et de fait : en quête de alimentation, les guêpes ne se gênent pas et deviennent de plus en plus aggressives en plusieurs tranches de l’été. Les piqûres de guêpes dans le meilleur des cas font bien mal, dans le pire des cas, si la personne piquée est allergique, la piqûre peut être fatale. Des guêpes autour et dans votre établissement ou de chez vous, peuvent provoquer des déplacements d’inquiétude parmi les clients, les partenaires et la famille. Une piqûre fine est vraiment douloureuse et peut avoir de graves conséquences dans certaines situations. Il n’est pas indiqué de s’attaquer soi-même au nid de guêpes, mais de demander à un professionnel pour faire disparaitre le nid de manière sécurisée.

Les rongeurs sont des animaux qui se reproduisent avec une extrême promptitude, il faut donc intervenir sans attendre avant l’infestation. Nous vous offrons une solution pour tous vos problèmes de rongeurs. Nous oeuvrons pour les professionnels, les administrations ainsi que les particuliers. ainsi, nous élaborons l’inspection des locaux afin de repérer les aspects critiques. nous effectuons une analyse afin d’évaluer la population de rongeurs présents et nous utilisons des produits et procédés adaptés afin d’avoir un rendu idéal. Pour lutter de manière efficace contre les souris, rats et autres rongeurs, nous mettons en place des postes d’appâtage sécurisés en plastique dur que nous repérons sur plans. enfin, nous procéderons au traitement de vos locaux, qui permettra d’éradiquer toute trace de rats ou souris et cela, en utilisant des procédés et des produits adaptés.

En savoir plus à propos de en cliquant ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *