Tout savoir sur plus d’infos…

Source à propos de plus d’infos…

Que vous vouliez vous faire une Love Room en province ou en ville, en France ou hors de france, il existe une grand sélection d’établissements qui répondront à vos envies. Du luxe 5 étoiles aux retraites champêtres, vous aurez une chambre amoureuse qui vous satisfera. Alors n’attendez plus et offrez-vous une évasion romantique grâce à une Love Room. Vous ne serez pas déçus ! Les Love Rooms sont des chambres fabriqués pour les ménages qui cherchent à passer une soirée romanesque inoubliable. Dotées de décorations soignées, de spas privés et de jacuzzis, ces chambres sont le choix idéal pour ceux qui cherchent à s’évader en toute intimité. Surprenez votre moitié en réalisant un booking une Love Room plein de surprises, comme une cabane dans les arbres, une bulle transparente, un lodge, une tiny house ou un bateau ? Chacun rempli de ces logements peut être aménagé de manière à réaliser l’atmosphère parfaite pour votre parenthèse en conjoint. C’est l’occasion de profiter de ce moment en toute intimité et en harmonie avec la nature. Ces hébergements proposent souvent des petits plus comme un spa à vous, des diner de grands chefs, une chambre décorée avec des fleurs, une piscine intérieur privée… qui n’ont rien à envier aux grands professionnels du tourisme. Lorsque vous faites le choix d’une Love Room, il est primordial de tenir compte du type d’atmosphère que vous souhaitez créer. Si vous recherchez un environnement simple et sensuel, une Love Room au design pure et au mobilier moderne sera idéal. Pour une atmosphère plus romantique, choisissez une chambre amoureuse avec un lit ancien et une déco inspirée du XVIIIe s.. Pour une expérience toujours intime, choisissez une chambre amoureuse avec un jacuzzi ou un sauna privé.

Les autres composants particularités d’un love room sont divers et variés en fonction de l’offre proposée. vous pourrez donc y retrouver un jacuzzi ou mieux, un spa avec des pierres ou encore une douche avec eau tiède. d’autre part, un coin cuisine est à tous moments disponible ; vous y dénicherez le strict minimum en terme d’électroménager ( frigo, cafetière ). Pour compléter le listing, une bouteille de prosecco serait un plus pour correctement démarrer la soirée. egalement, il ne faut pas oublier que vous pouvez accéder à toutes les attractions afin de pimenter votre weekend, ce qui n’est en fait pas le cas dans une chambre d’hôtel ordinaire. Celle que l’on nomme dans la langue française chambre romantique ou gîte coquin est un espace consacré aux conjoint. Aujourd’hui, les ménages ont besoin de vivre une nouvelle expérience, de s’échapper de leur quotidien et d’une routine qui est souvent fatale pour le couple. Certains voient en la love room un concept graveleux. Et pourtant, il n’en est rien. On parle ici de romantisme et d’un véritable moment à deux, nul besoin d’être un grand amateur ou amatrice de 50 nuances de Grey ! Le succès de la love room est comme de nombreux investisseurs ont parfaitement compris le potentiel de ce concept. Pour certains, il a suffi de transformer un gîte classique en love room. Pour d’autres, il a fallu partir de zéro et faire de nombreux travaux d’aménagement pour conférer vie à leur projet. Mais les travaux ne font pas tout, voici les éléments à considérer avant d’investir dans un love room.

Ressentez le bonheur de vous sourire, de vous séduire encore, lovés sur le sofa tantra, en contemplant l’être aimé et désiré. Des lumières tamisées, des bougies, un fond musical, une coupe de champagne… Un moyen unique de s’évader en couple, qu’il pleuve, qu’il vente ou que le soleil brille. sans faire de bruit d’instants envoûtants en moitié, et laissez libre cours à tous vos envies : Tout a été songé pour vous faire perdre la notion du temps et profiter pleinement de ce moment d’être complice, le temps d’une abime ou plus. Le Grey vous propose un gîte sur deux type. Une love room ( “chambre d’amour” dans la langue française ) représente l’endroit rêvé pour passer une nuit romanesque en conjoint. Cette pièce, notamment conçue pour les compagnon, permet de réveiller l’érotisme et le plaisir à travers les 5 sens. Notre love room, située à Angers, est différent par sa décoration romanesque et son ambiance intime. Pour que votre voyage soit parfait, notre chambre possède des équipements de détente et de bien-être qui avantagent les moments de bonheur et de relaxation. vous êtes de passage dans le du Maine-et-Loire, vous pourrez vivre un weekend en conjoint d’exception dans la splendide ville d’Angers et passer une perturbe particulièrement plein de surprises et poétique dans notre love room.

Pour sortir des sentiers battus et trouver un lieu fait sur mesure pour son couple illégitime ou non, rien ne vaut le cadre intimiste et luxueux d’une love room dans le département de Pas De Calais. Le concept est simple : vous louez un appartement entier pendant une soirée ou une journée, et vous disposez d’une chambre avec king size, d’une salle de bain avec douche italienne et d’un grand jacuzzi pour vous. Idéal pour se relaxer et prendre le temps, du bon moment ! Si l’idée de prévoir une love room peut vous sembler onéreuse, ce n’est que rarement le cas. En effet, si vous le comparez à la facture conséquente d’un hôtel, vous remarquerez que le rapport qualité/prix est très avantageux ! par ailleurs, certaines chambres offrent des remises très avantageuses telles que des prix réduits, des remises sur des packs « couples » ou même des soldes durant certaines périodes de l’année. Il suffit donc de voir attentivement les annonces et de trouver le bon plan ! Les suites romantiques, chambre romantique ou love room en anglais, sont des chambres dignes des plus grands entreprises hôtelières destinés uniquement aux ménages. Ces chambres ne sont pas classiques car elles se distinguent souvent par leur ambiance intime et atypique, avec jeux de lumières, musique d’ambiance et décoration romanesque, voire même sexy. Les suites romantiques sont donc destinés aux conjoint en quête d’intimité et d’originalité pour casser la routine et raviver la flemme pour une dégrade ou un weekend.

La love room est un concept phénoménal qui a gagné en popularité ces dernières années. C’est l’endroit idéal, parfait si vous recherchez une ambiance immersive pour la saint-valentin, les anniversaires de cérémonie ou tout autre fête permettant de célébrer l’attachement. Le principe de ce lieu est de créer un espace spécifique. Un espace consacré à la romance et à l’intimité avec votre partenaire. Il peut s’agir d’une chambre à coucher entièrement décorée de meubles, d’objets et d’éléments romantiques, ou simplement d’un coin de la maison rempli de bougies, de musique douce et de couvertures douillettes. quelque soit ce que vous décidez de faire, ce type d’espace peut aider à ajouter de l’étincelle et de la passion dans toute relation. Avec un peu de créativité et d’effort, il est envisageable de développer l’atmosphère parfaite pour partager un moment de bonheur privilégié avec votre partenaire. Découvrez toutes les idées décoratives de nos décorateurs pour une ambiance love room réussie. Les bandes LED sont le meilleur moyen d’ajouter une touche de romantisme et d’accentuation dans votre love room. Quelle que soit la façon dont vous les utilisez, les bandes LED sont sûres de magnifier la déco de votre petite love room ! En effet, vous pouvez faire le choix d’accentuer les éléments les plus importants de votre espace. Par exemple, entourez votre , votre jacuzzi ou votre télé de bandeaux leds pour les poser en avant. Cette technique vous permettra de donner un faible éclairage à votre intérieur pour jouer sur une ambiance tamisée et romantique.

En savoir plus à propos de Chambre romantique


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *