Mes conseils sur Chambre coquine

Texte de référence à propos de Chambre coquine

Vous cherchez un bon plan immobilier pour réaliser des avantages ? Découvrez le concept de la ‘ love room ‘, un investissement logement très rentable sur le marché de la passion ! Destiné aux ménages voulant s’évader autour d’un séjour 100% romanesque, ce concept peu commun fait complètement fureur. La rentabilité d’un logement peut parfois grimper jusqu’à 27% ! Loin de l’idée graveleuse qu’on pourrait se faire avec un tel nom, la love room exprime un bien logement situé dans une ville et un secteur poétique, pensé et aménagé pour les couples souhaitant s’offrir un weekend ou un voyage romantique. La Love Room s’adresse à tous les ménages en quête d’un lieu sublime pour vivre un séjour romantique. Vos clients sont à la recherche d’un lieu proposant le camouflage nécessaire pour partager leur passion. La location est généralement assez courte : elle dure le temps d’une abime, d’un week-end ou encore de quelques jours. Le logement propose une pièce où se mêlent un lit irrésistible, un jacuzzi et une décoration classe. Un petit espace, légèrement à l’écart, est aménagé pour permettre à vos clients de se restaurer. Cela leur assure la possibilité de rester loin du monde extérieur s’ils le désirent. Une ambiance poétique favorise la sensualité, propice aux jeux de la passion : des lumières tamisées, des pétales de rose pour l’accueil, des draps , des miroirs incrustés sagement, une douche italienne très grande, etc. Très demandé, ce type de location encore méconnu permet aux couples de se recentrer sur eux-mêmes en s’installant dans une bulle confortable, et de partager un fabuleux moment en profitant de promenades et activités romantiques.

Les autres éléments spécificités d’un love room sont plusieurs et variés selon l’offre proposée. vous pouvez donc y retrouver un jacuzzi ou mieux, un spa avec des pierres ou encore une douche avec eau chaude. de plus, un coin cuisine est à chaque instant disponible ; vous y dénicherez le rigoureux minimum en terme d’électroménager ( frigo, cafetière ). Pour compléter la liste, un flacon de prosecco serait un plus pour bien démarrer la soirée. aussi, il ne faut pas oublier que vous pouvez accéder à toutes les attractions afin de pimenter votre weekend, ce qui n’est pas le cas dans une chambre d’hôtel ordinaire. Celle que l’on nomme en français chambre d’amour ou gîte coquin est endroit consacré aux moitié. Aujourd’hui, les couples ont besoin de vivre une nouvelle expérience, de s’échapper de leur quotidien et d’une routine qui est souvent fatale pour le couple. Certains voient en la love room un concept graveleux. Et pourtant, il n’en est rien. On parle ici de romantisme et d’un véritable moment à deux, nul besoin d’être un grand fan de 50 nuances de Grey ! Le succès de la love room est comme de nombreux investisseurs ont parfaitement compris le potentiel de ce concept. Pour certains, il a suffi de transformer un gîte classique en love room. Pour d’autres, il a fallu partir de zéro et réaliser de nombreux travaux d’agencement pour conférer vie à leur projet. Mais les travaux ne font pas tout, voici les points à prendre en compte avant d’investir autour d’un love room.

dès le pied de la forteresse de Chinon, en coeur de ville, découvrez ce logement unique pour un dépaysement authentique et des prestations premium. Venez se laisser aller dans une de ces magnifiques love-room romantiques à souhaits, dotée de Jacuzzi 2 places, sauna et hammam. Nos suites offrent une véritable pause amoureuse pour un séjour en moitié. Nous proposons des équipements de bien-être uniques, à des emplacements idéaux, et rien que pour vous ! Deux autres loveront sont à votre disposition sur Saint Cyr sur Loire ( 5 minutes de Tours ) Nos suites à la mise en scène délicate vous invitent à vivre un weekend poétique à 2 ( ou à 4 dans le logement l’évasion ) avec un grand spa privé. Nul doute que nos suites glamours vous donneront le temps d’une nuit ou plus, des instants complices et des souvenirs marquantes. outre le spa vous appartenant, vous disposerez, entre autres choses, d’un lit queen size de qualité hoteliere ( 180×200 ). D’un sauna finlandais 2 places et d’un hammam aux huiles subtiles. Sans oublier la douche de pluie des tropiques et ultra délassante. Ainsi qu’une cuisine toute dotée, pour préparer un véritable déjeuner poétique à votre moitié. Alors venez vivre une expérience unique dans une de nos suites pensées comme un rêve éveillé. Vous y trouverez aussi un assortiment de condiments et d’assaisonnements à disposition. pendant ce sublimes dîner romanesque, à la lueur des chandelles, vous profitez du son des cascades de la balnéo et diverses couleurs de sa chromothérapie : Vert, de couleur bleue, violet, rouge… Vous vous imaginez déjà, côte à côte, massé ( e ) s par les bulles et les jets d’eau. Allez, enfilez vos peignoirs, c’est parti !

Pour sortir des sentiers battus et trouver un endroit fait sur mesure pour son couple illégitime ou non, rien ne vaut le cadre intimiste et luxueux d’une love room dans le Pas De Calais. Le concept est simple : vous louez entier pendant une soirée ou une journée, et vous disposez d’une chambre avec king size, d’une salle de bain avec douche italienne et d’un grand jacuzzi pour vous. Idéal pour se relaxer et prendre le temps, du bon moment ! Si en tête de prévoir une love room peut vous sembler cher, ce n’est pas toujours le cas. En effet, si vous le verifiez à la facture importante d’un hôtel, vous constaterez que le rapport qualité/prix est très intéressant ! de plus, certaines chambres offrent des remises très avantageuses telles que des prix réduits, des ristournes sur des packs « ménages » ou même des périodes de promo pendant certaines périodes de l’année. Il suffit donc de regarder attentivement les annonces et de trouver le bon plan ! Les suites romantiques, chambre d’amour ou love room en anglais, sont des hébergements dignes des plus grands professionnels de l’hôtellerie destinés uniquement aux ménages. Ces chambres ne sont pas courants car elles se distinguent souvent par leur ambiance intime et atypique, avec jeux de lumières, musique d’ambiance et déco poétique, voire même nympho. Les suites romantiques sont donc adatpés aux amoureux à la recherche d’intimité et d’originalité pour casser la routine et raviver la flemme pour une dégrade ou un week-end.

La love room est un concept phénoménal qui a gagné en popularité ces dernières temps. C’est l’endroit idéal, parfait si vous recherchez une ambiance immersive pour la saint-valentin, les anniversaires de mariage ou tout autre fête permettant de célébrer l’amour. Le principe de ce lieu est de créer un espace spécial. Un espace consacré à la romance et à l’intimité avec votre partenaire. Il peut s’agir d’une chambre à coucher entièrement décorée de meubles, d’objets et d’éléments romantiques, ou simplement d’un coin de la maison rempli de bougies, de musique douce et de couvertures douillettes. quelque soit ce que vous décidez de faire, ce type d’espace peut aider à ajouter de l’étincelle et de l’amour dans toute relation. Avec un peu de créativité et d’effort, il est envisageable de créer l’atmosphère parfaite pour faire vivre un moment de plaisir privilégié avec votre partenaire. Découvrez toutes les idées décoratives de nos décorateurs pour une ambiance love room réussie. Les bandes LED sont le meilleur moyen d’ajouter une touche de romantisme et d’accentuation dans votre love room. Quelle que soit la façon dont vous les utilisez, les bandes LED sont sécurisant de mettre en valeur la déco de votre petite love room ! En effet, vous pouvez faire le choix d’accentuer les éléments les plus importants de votre espace. Par exemple, entourez votre lit, votre jacuzzi ou votre télé de bandeaux leds pour les placer en avant. Cette technique vous permettra de donner un faible éclairage à votre pièce qui permettra de jouer sur une ambiance tamisée et romanesque.

Complément d’information à propos de https://kinkyee.fr/tous-les-hebergements/


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *