Ce que vous voulez savoir sur en savoir plus

Source à propos de en savoir plus

Nos dépôts de valises sont appelés Nannies ( nounous en Français ) pour une raison ! au delà de votre bien être, notre priorité numéro 1 est la sécurité. Afin que tout se déroule parfaitement, un scellé de sécurité est placé sur chaque bagage afin de prévenir son ouverture et de l’identifier grâce à un numéro de sécurité unique. Ce scellé dispose d’une portion détachable que vous avez à garder comme preuve que votre bagage a bien été déposé et que vous en êtes le possesseur. La pièce dans laquelle est déposée est à 100% réservée à la clientèle de Nannybag et reste fermée tout le temps. Nos Nannies sont selectionnées avec soin puisque seulement 10% de ceux qui désirent nous rejoindre sont choisis, afin de vous offrir le meilleur service possible. de plus vous n’avez pas à vous soucier de la taille de vos bagages : nous savons que se déplacer prend parfois d’amener beaucoup de choses avec vous. C’est pourquoi il n’y a pas de restriction de poids ou de taille. Porter des sacs, que ce soit une valise ou un sac à dos, est l’une des parties les plus difficiles du voyage. Même un petit sac de jour peut être difficile à trimballer. Alors si tu arrives avant que ton Airbnb soit prêt ou si tu pars et que tu ne veux pas transporter des valises durant toute la journée, pense à utiliser un service de stockage d’affaires

C’est une situation que tous les voyageurs ou presque ont déjà connu : en attendant d’avoir récupéré son habitation ou une fois le check-out réalisé à l’hôtel, que faire de son sac de voyage ou bien avec des sa valise ? Pour pallier cette problématique, deux jeunes créateurs d’entreprise ont lancé Nannybag en 2016, afin d’offrir aux une prestation de consignes sécurisées, disponibles dans 500 villes à tous vos prospects., moyennant 6 euros par bagage par 24h ( dans les pays de la zone euro ). Nannybag propose ainsi de confier ses bagages à des ‘ Nannies ‘ ( ‘ nounous ‘ dans la langue française ) : les établissements, hôtels et autres restaurants partenaires récupèrent valises, sacs, poussettes et même paires de skis et autres casques, et les mettent en sécurité peu importe leur taille et leur poids. En outre, les voyageurs peuvent bénéficier de services gratuits comme par exemple la WiFi et l’accès aux toilettes dans les lieux partenaires. La plateforme propose des consignes proches de nombreux points d’intérêts comme les gares, les stations de métro ou encore près des principaux palais afin de vous faciliter la prestation. Elles sont, à l’heure présente, implantées dans plus de 250 villes à travers le monde, chez plus de 4 000 partenaires chez nous, en canada du Nord, en thailande du Sud-Est et en Australie. L’idée ? Que vous puissiez vous décharger de vos bagages et profiter totalement de votre expérience, et cela, à l’autre bout du monde ou simplement à quelques heures de chez vous.

Bien sûr, laisser vos bagages dans un hôtel où vous séjournez ne devrait pas être un problème. Mais, chaque fois que cela est important, il n’est pas mal non plus de demander dans s’ils ont un tel service. Il n’y a sans doute que très peu de chances, mais quel est le pire qui puisse arriver de toute façon ? Presque chaque station de train ou bien avec des bus dispose de consignes à bagages dans les lieux. par ailleurs, les gares sont généralement que l’on trouve au centre, ce qui rend simple la récupération de votre bagage une fois que vous avez achevé votre exploration de la ville. Les prix et les horaires peuvent toutefois changer extrêmement. Trouver un environnement de rangement pour vos bagages à l’aéroport a beaucoup de sens si vous avez une escale. Laisser vos bagages en sécurité vous aidera à vous déplacer facilement et de revenir à temps pour votre prochain vol. Mais gardez en tête que cette option pourrait ne pas être disponible partout, surtout dans de petits aéroports. Il sera nécessaire sans doute vous aventurer rue pour trouver une consigne bagage et faire garder vos valises, mais cela en vaut généralement la peine. Les coûts sont souvent plus accessibles et le lieu peut se révéler beaucoup mieux aussi. Encore une fois, cela dépend toujours de la ville dans laquelle vous vivez lors de votre voyage.

Ce type de service n’est en fait pas limité aux aéroports : la plupart des grands professionnels du tourisme peuvent mettre en place le transmission de vos bagages entre professionnels du tourisme. Adressez-vous à la réception pour plus de choix concernant le transmission d’affaires vers votre prochaine destination. Même si vous n’êtes pas hébergé dans un grand hôtel, vous pouvez déposer vos bagages dans une liste de supérettes proposant ce service afin qu’ils soient transférés. Dans les grandes agglomérations, il est plutôt simple de faire garder vos bagages car vous trouverez des consignes automatiques avec des casiers de différentes tailles dans la plupart des gares et des équipements touristiques. Les tarifs des consignes changent en fonction des dimensions de vos valises, souvent entre 380 et 600 yens. Assurez-vous d’avoir des pièces de 100 yens sur vous, dans la mesure où c’est dans certains cas le seul moyen de paiement accepté. Dans certaines équipements plus modernes, vous pouvez payer avec la carte Suica ou d’autres cartes de transport IC. préservez en tête que dans les lieux très fréquentés, ces consignes sont très vite pleines. Effectuer des documentations préalables pour savoir où et comment mettre vos bagages en consigne vous évitera à coup sûr beaucoup de stress et vous aidera à vous centraliser sur vos visites touristiques plutôt que de chercher un casier libre.

Plus d’informations à propos de en savoir plus


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *