consultez ce site : Tenue chic et choc

En savoir plus à propos de consultez ce site

Certes la météo capricieuse ne vous procure pas à coup sûr envie de ressortir les motifs printaniers de votre penderie. Pourtant, pour apporter à notre look la touche de punch dont il a besoin pour briller même dans la grisaille, on ose les robes à fleurs et à imprimé. Pour éviter le look trop « baba cool » ou « petite maison dans la prairie », on associe nos robes avec des choses simples : les baskets pour un look casual, la blouse en cuir pour une apparence plus rock’n’roll. Pour être à l’aise tout en restant simple, misez sur un carotte de couleur pastelle assorti d’une blouse de même ton. Des ballerines iront parfaitement à cette look. Vous pouvez aussi choisir des talons. Soignez également votre mise en beauté : coiffure ondulée, nude et manucure couleur pastel. aussi, Quand on est bien classe ? Vous exprimez et/ou recevez un petit signe d’approbation d’autres hommes bien habillés. Les gens vous sourient plus. Vous détestez les habits mal coupés. Vous vous rendez compte tout un coup que vous en ressentez le dans votre garde robe…

Même si elles bénéficient d’une grande liberté dans la société, pour sortir, les femmes dubaïotes ont pour coutume de porter une abaya, la look traditionnelle des émirats. C’est une petite robe ample le plus souvent verrouillée, mais elle peut aussi se porter ouverte au dessus d’ un autre vêtement. Les abayas sont globalement noire, mais vous verrez beaucoup de meufs avec des abayas décorées de couleurs, de zircons et paillettes ou encore brodées sur le devant, l’arrière ou les manches. En fait, vous remarquerez vite que les femmes des Émirats Arabes Unis sont très coquètes. Elles adorent porter des abayas modernes et apprécient beaucoup mélanger le design oriental et européenne. la plupart d’entre elles associent à leur abaya des sacs de grosses entreprises internationales ( Guess, Dior… ) et des mocassin très chères ( Louboutin.. ). Je vous parle aujourd’hui un de vos habits vestimentaires que vous allez devoir accompagner avec vous pour parcourir Dubaï et bénéficier à la fois de la mer, des visites culturelles mais aussi des restaurants.

A chaque mi-saison, c’est quasiment la même galère. On ne sait plus quelles habits de l’hiver peut-on garder ? Trop tôt pour les manteaux couvrant la totalité d’un sujet et les laineux et trop tard pour les t-shirt et les T-shirts manches courtes. Mais, il y a heureusement des pièces atemporelles de la mi-saison, sur lesquelles on peut toujours investir. Pour les femmes, on retrouve bien évidemment les trenchs, les cols ensembles tailleur, ou bien encore les blousons. La tendance casual oblige toutefois les sweatshirts et les baskets. Et pour les gentlemens, optez pour un jean, avec une paire de richelieu, et pour le haut, une chemise avec un cardigan en laine. Le blouson est aussi devient un accessoire nécessaire de la mi-saison. Il s’adapte parfaitement bien à tous les genres. Certaines pièces se démarquent en ce moment au rayon des mode saison. Cols à froufrous, blouses à jabots, leggings carottes, imprimés fleuris, pendentifs de perles et puissantes boucles d’oreilles, tels sont les mots d’ordre automne-hiver. Pour les hommes, des t-shirts col u et collet , des chemises, des pulls laineux, coton, ou cachemire, des pantalons bruts et une paire de bottes, ou des sneakers… les pièces chaussées pour les demi-saisons sont globalement les même mis à part que l’hiver se prête mieux aux matières chaudes à l’inverse des belles saisons.

Choisissez une palette de 3 ou 4 teintes et commencez par là. Pensez surtout aux tons : neutres, bleutés, orangés, etc. Attention, ne prenez pas des habits aux nuances identiques ! choisissez plutôt la cohésion des teintes, sans tomber dans le « tout le monde identique ». pensez plutôt que tout le monde soit coordonné, sans que personne ne se démarque plus que les autres. Si vous avez du mal à commencer, prennez la tenue de votre plus jeune enfant et partez de là : utilisez une des teintes de son vêtement pour déterminer votre palette. Vous pouvez vous épauler de la roue des couleurs Adobe pour déterminer quelles teintes iront bien ensemble. L’option « Composite » ou ‘Complémentaires relayées » est un très bon début. vous pouvez aussi choisir votre couleur de base pour commencer ! dès lors que votre palette déterminée, mélangez-y des pièces aux tons neutres, comme du beige, du marron ou du gris. Cela permettra de recentrer l’attention sur vous, et non sur vos ! optez pour toujours des habits flexibles, confortables et intemporels.

Les journées se suivent mais ne se ressemblent souvent pas en automne. il est important de tout d’abord, en se levant au commencement de la journée, prendre connaissance de la température à l’extérieur et des prévisions pour la journée. ne faites pas que regarder votre appel téléphonique ou la tv, sortez et ressentez. C’est la meilleure façon de ne pas avoir une mauvaise surprise en mettant le pied dehors pour votre journée. On oublie dans certains cas l’importance de bien couvrir les pieds, les mains et la tête dès que la basse température est présent. Pourtant, le simple fait de se couvrir les oreilles ou de porter des bas plus chauds peut faire toute la différence sur le confort. gardez toujours a portée de main des accessoires pour ça. Les gants 2 en 1 avec un tissu extérieur coupe-vent et étanche et un tissu intérieur brossé pour plus de confort et de chaleur. Idéal quand la température change rapidement en peu de temps ! Nous avons essayé et adoré ce modèle vendu chez Sport Experts Sherbrooke.

Plus d’infos à propos de consultez ce site


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *