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Depuis plusieurs années les voitures privées avec déménageur ont fait leur introduction au grand trouble des taxis. Des sociétés telles que Uber ou Lyft ont sympathisant cette génération. maintenant, une multitude de protagonistes français ont fait leur venue, vu que la société de VTC Naveco basée à Lyon. Nous avons interrogé cette jeune startup pour qu’ils nous dévoilent les bénéfices / problèmes entre le taxi et le driver en comité restreint.Un taxi n’a pas le droit de convoiter une course. Mais il est des cas où il peut le faire : si le client se situe à moins de 50 m d’une escale de taxis, si un taxi riche l’attend, s’il est plein ou s’il risque de contaminer ou délabrer le véhicule, s’il est accompagné d’un animal ( excepté les chiens d’aveugle ), ou bien si les valises sont trop encombrant ou trop lourds. De plus, le conducteur n’est pas obligatoire de prendre quelqu’un lorsqu’il est en fin de service et que la course l’éloigne de son garage. par contre, si le dénombre voyageurs autorisés par la carte grise le permet, il ne peut pas refuser la prise en charge de 4 passagers, uniquement si les correspondants sont retirés du véhicule. L’itinéraire peut être sélectionne par le client si le taxi doit conduire ses clients à l’adresse appropriée par le limite le plus direct, il est néanmoins facilement possible d’indiquer au déménageur un autre itinéraire. Il doit alors s’y donner. Vous êtes également parfaitement libre de faire stationner le véhicule en cours de route pour faire diminuer des individus qui vous accompagnent ou en tourmenter d’autres.Les partie pour être driver VTC sont en principe plus accessibles que devenir taxi. C’est le volumineux avantage de la profession : il n’y a nul besoin d’acheter une ADS. Cela ne définit pas dire que n’importe qui peut devenir VTC du jour à demain ! Outre quelques règles préalables ( être méconnus, avoir le permis depuis plus de 3 ans, avoir un caisson légal vierge… ), il est recommandé de suivre une formation VTC et surtout indispensable de passer un contrôle VTC qui valide les empoché de la formation dans les aspects de la sécurité, de la prestation utilisateurs ou bien en français et en anglais. C’est le passage obligatoire pour enlever la spécialiste VTC, opérationnel pour exercer.dans le cas où vous réservez en direct, vous aurez à régler la ‘ course d’approche ‘. Suite à l’appel, le conducteur qui accepte la course enclenche son taxi. Ainsi, lorsqu’il vous prend en charge, le calculateur affiche déjà un prix, irrégulier selon l’éloignement du taxi. Dès que vous montez, le driver actionne son taxi. Aussitôt, le compteur affiche le contravention d’usage en charge. Il est précisé chaque année par arrêté ministériel. Pour 2013, son montant maximum est de 3, 65 euro. Le coût minimal pour une course, compléments renferment, est de 6, 60 euro. Hormis ce cas précis, le coût n’est en aucun cas en gros. Un chauffeur qui met au service ses prestations moyennant un crime risque fort de s’avérer être un taxi clandestin.Les taxis ont une notoriété sur le web qui les précède en temps que déménageur de qualité, une méthode évident de se déplacer plus ou moins loin à toute heure du jour ou de la nuitée. Néanmoins, les escroqueries sont présentes si vous ne faites pas attention à vous. En effet, prix excessif, drivers non professionnels.. faites attention à ne faire confiance qu’à un taxi parigot professionnel. N’oubliez en aucun cas qu’il ne faut sous aucun prétexte vous servir un taxi qui n’a pas d’enseigne lumineuse, un numéro d’identification à l’extérieur de son véhicule ainsi qu’un calculateur à effet de vue. Ces réformes vous permettent d’éviter tout désagrément pour vos déplacementsEn plus de la somme inscrite au abaque, certains suppléments sont exigibles, dont le tarif est défini par un arrêté préfectoral. Un prime peut ainsi être demandé pour : le transport d’un quarte adulte ( 2 plus jeunes comptent pour un adulte ), d’un animal ou d’un cambuse encombrant ; une course débutant dans une gare routière, un port ou un aéroport ; le retour à vide du taxi ; une circulation sur route enneigée ou verglacée avec bon usage d’outillage spéciaux ou de pneumatique . Deux majorations seulement sont autorisées aux taxis parisiens, ceux pour prise en charge d’un quarte adulte et pour chargement d’un deuxième roulante dans le coffre du véhicule.

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