bijoux africains : Quelques conseils

Tout savoir à propos de bijoux africains


On se questionne tous comment on va s’habiller quand on se lève le matin, et ce n’est que rarement si simple qu’on le pense de trouver son bonheur, même dans le placard le plus rempli de l’univers. il faut trouver des habits qui conviennent à la disposition mentale du jour et réussir ensuite à les accorder ensemble. Et c’est là que ça se gâte ! On va vous épauler un peu, suivez le guide ! On commence par le plus complexe et le plus subjectif des préceptes à respecter ! On est tous d’accord avec le fait que de s’habiller exclusivement en noir, en clair ou en beige c’est pas le top. On est pour ainsi dire tous d’accord quand il s’agit de repérer une tenue qui manque d’équilibre mais il est beaucoup plus compliqué de former avec ce que l’on a dans son placard. Même si cela reste une affaire de goûts, il existe malgré tout quelques normes d’or qui peuvent vous guider au début, le temps de pouvoir vous en affranchir pour voler de vos propres ailes.

Tout ce qui est petit est mignon, n’est-ce pas ? Mais quel casse-tête pour correctement s’habiller quand on est petite ! Jupe courte, longue ? Pantalon, bermuda ? Talons hauts, chaussures plates ? Quand on mesure 1m50, il faut faire les bons choix vestimentaires pour ne pas donner l’impression d’être toute ratatinée et complètement fondue dans le décor. Ce nouvel article de notre catégorie ‘ conseils mode ‘ devrait vous apporter quelques astuces bien efficaces ! Alors suivez ces quelques conseils et réveillez la femme assurée qui sommeille en vous ! Comme pour les jupes courtes, on préfère les tenues courtes ! Mais quel que soit le modèle, il est un plus de qu’il soit bien conforme, pas trop ample. Les décolletés en v allongent votre silhouette et vous donnent l’air plus grande ! vous êtes menue et pas très grande, l’astuce est de porter des habits globalement petits. Les jupes courtes, les tops au-dessus du centre du ventre ( crop top ) avec un moulant taille haute, les découpée au-dessus de la dimension, etc.

Le c’est la valeur sûre, la valeur refuge, le doudou de notre penderie. Nous avons toutes un jean favori que nous portons jusqu’à ce qu’il se désintègre …Comment bien choisir un pour en faire un allié de choc de ta garde-robe ? on peut voir deux constantes : le idéal doit être agréable ( oui c’est vrai ) et te mettre en valeur. Ultra tendance et désormais grandement admis au bureau, le jean est un réel atout style ! Il s’adapte dans tous les cas et correspond aussi bien pour aller excercer, pour sortir avec des copines, pour faire les courses le samedi, pour flemmarder le dimanche, pour l’hiver et pour l’été. La règle dit que plus le est près du corps, plus il allonge la silhouette. Les petites privilégieront donc une coupe slim ou skinny. Les modèles évasés ont tendance à aplatir. Si tu as une silhouette en A, donne du volume au haut de notre corps avec un maxi sweat ou un top volanté au niveau du décolleté par exemple.

En bas, portez des bas ni trop grandes, ni trop ajustés. Une coupe droite ou semi-ajustée sera parfaite. En haut, misez sur des chemises ou des ajustés qui valoriseront vos épaules. mettez de côté les couleurs trop criardes et les volumineux imprimés, ainsi que les matières brillantes qui noter vos poignées romantique. À contrario, les verticales qui allongent la silhouette, et les cols V, sont une excellente option pour vous. En bas, si vous disposez des jambes musclées, orientez-vous vers des bas droits ou semi-slim. Si vous ressentez le des jambes fines, jouez sur les couleurs. En haut, un tee-shirt cintré à col , ou un polo manches courtes devrait vous aller à la perfection. Une chemise ajustée à la taille ou – pour les plus musclés simplement adaptée – sera du plus bel effet ! ( Attention, les boutons ne doivent pas être prêts à sauter lorsque vous respirez ).

Les températures fluctuent beaucoup en automne. Les matinées et soirées sont fraîches mais les après-midis sont chauds. vous êtes au travail ou à l’école durant toute la journée, vous ne pourrez sans doute pas changer de vêtements. La meilleure manière de gérer cet écart de température est de porter plusieurs couches de vêtements que vous pouvez ôter en plusieurs fois que la journée se réchauffe. Le temps commence à se refroidir à l’automne, vous devez donc porter des couleurs plus foncées et plus neutres. Évitez les teintes vives et claires telles que le clair ou le couleur pastel. Les couleurs les plus appropriées pour l’automne sont : Les teintes sombres, telles que le bourgogne, le bleu marine et le prune. Les teintes neutres comme le brun, le gris et le noir. Les tonalités de terre, comme par exemple le bronze, les beiges, le foncé et olive. Les teintes chaudes basées sur les feuilles d’automne, comme les teintes pommade, or, rouge foncé et orange bristre.


Plus d’infos à propos de bijoux africains


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *