https://lingeriesexy-shop.com : Les dernières tendances

Source à propos de https://lingeriesexy-shop.com

On ne présente plus . Entre mérinos et mohair ( les plus répandus ) mais aussi alpaga ou angora, il y en a pour tous les goûts et tous les types. La Rolls des laines, c’est bien entendu la matière cachemire. Plus facile à entretenir qu’il n’y semble ( souvent lavable en machine sur cycle spécialisé ou à froid, sans essorer et à simplement faire sécher à plat ), la matière cachemire vous offrira immédiatement un côté élégant, même avec un simple pull. Celles à la silhouette longiligne choisiront plutôt des modèles près de notre corps. Un pull à encolure canot ou au décolleté ouvert vous donnera un côté sexy sans trop en faire. Plutôt plantureuse ? Mettez en valeur le haut de votre buste avec un col embarcation ou un décolleté ouvert. Comme au printemps, les assemblages sont un must pour toutes celles qui passent de la rue glacée à des intérieurs surchauffés. Mais la technique de l’oignon, très peu pour nous ! Pour conserver stylée, il faut que l’ensemble reste harmonieux visuellement, donc on permet d’éviter les matières trop épaisses qui donnent un effet Bibendum.

L’oversize n’est pas seulement réservé aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près de notre corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut ample avec skinny / skinny près du corps. A contrario, si vous portez un pantalon ou un jean grande, choisissez de mettre un top près du corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui amènent de la verticalité à une look permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. pour cela, privilégiez les pièces offrent ce côté vertical ; à savoir les chemises, les pull-overs, les cardigans et les vestes. Les porter ouverts permet d’accentuer d’autant plus ce côté vertical. La haute qualité que doit avoir un habit, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre forme de visage. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemise ou votre vêtement aura été conçu pour vous.

A chaque mi-saison, c’est quasiment la même galère. On ne sait plus quelles habits de l’hiver peut-on garder ? Trop tôt pour les pardessus couvrant la totalité d’un sujet et les laineux et trop tard pour les shorts et les T-shirts manches courtes. Mais, il y a heureusement des pièces atemporelles de la mi-saison, sur lesquelles on peut toujours miser. Pour les femmes, on retrouve bien évidemment les trenchs, les cols ensembles tailleur, ou encore les blousons. La tendance casual oblige toutefois les sweatshirts et les tennis. Et pour les hommes, optez pour un jean, avec une paire de richelieu, et pour le haut, une chemisette avec un cardigan laineux. Le perfecto est aussi devenu un accessoire indispensable de la mi-saison. Il s’adapte parfaitement bien à tous les genres. Certaines pièces se démarquent actuellement au rayon des tendances automne-hiver. Cols à froufrous, blouses à jabots, bas carottes, imprimés fleuris, pendentifs de petites perles et imposantes pendants d’oreilles, tels sont les mots d’ordre de la saison automne ou hiver. Pour les gentlemens, des t-shirts encolure u et collet v, des chemises, des en laine, coton, ou cachemire, des jeans bruts et une paire de bottines, ou des sneakers… les pièces chaussées pour les demi-saisons sont globalement les même mis à part que l’hiver se prête mieux aux matières chaudes à l’inverse des belles saisons.

il y a plusieurs méthodes pour déterminer les teintes qui vous rendent jolies. néanmoins, le principe reste toujours le même : réunir les teintes selon les reflets chauds ou froids et selon l’intensité du contraste : lumineux ou sombre. l’astuce la plus répandue reste celle du classement saisonnier ( printemps, été, automne, hiver ). Cette théorie classe les couleurs d’après leur tonalité, réfrigérante ou chaude, ainsi que leur éclat, du contraste lumineux à sombre. Ainsi, la palette de la belle saison et de l’hiver a les teintes aux reflets froids, à base de de couleur bleue et de rose. L’éclat de l’été est tout en douceur, quand celui de l’hiver est plus franc. La palette du printemps et de l’automne est constituée de reflets chauds, à base d’orangé et de doré. L’éclat des très élégantes saisons est doux et clair, celui de l’automne est abondant et dans certains cas sombre. Pour trouver les teintes qui vous rendent belles, rien de plus simple : observez-vous dans un glace. Vos cheveux, vos yeux et votre peau ont une tonalité et des reflets : Ils sont de chaleur ( pêche, orange, couleur or ) et froids ( bleuté, rosé, argenté ). Certaines personnes ont des reflets majoritairement froids tandis que certains ont d’avantage de reflets chauds.

Le style casual est un look hybride mêlant décontraction et classe ! C’est un mélange subtil à mi-chemin entre le costume et la habillement de ville décontractée. On le absolument partout aussi bien dans la rue que dans les campagnes de pub ou bien encore dans les journaux de mode. Le look casual homme procure largement l’engouement, alors on vous offre nos tips pour le compléter à tous les coups. On apprécie ce combo costard t-shirt ! Il est envisageable de porter aussi bien des polos et des chemises que des t-shirts. L’avantage avec le look casual c’est que tu peux relativement mixer à votre guise tes pièces décontractée avec tes pièces plus classe. En plus, tu auras l’impression d’être classe différemment tous les jours ! Pour les jeans, tu as le choix : jean, chino, cargo… Favorise les jeans de couleurs de couleur unie ou à et évites trop de motifs. À préciser que style casual n’est pas adepte des skinny ni des coupes trop grandes. On te conseille donc de choisir des jeans aux coiffures coupes droite, fuselées ou skinny.

Texte de référence à propos de https://lingeriesexy-shop.com


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *