sur ce site web : Tout ce que vous devez savoir

Plus d’infos à propos de sur ce site web

Un voyant n’a pas toujours les facultés d’un médium. La confusion entre ces deux capacités est clairement répandue en spiritualité. Le mot médium veut dire en premier lieu : centre ou intermédiaire. La principale aptitude du médium est de pouvoir communiquer avec les décés. Un médium n’acceptera pas à coup sûr de pratiquer la divination ( voyance ). Le médium est une personne sensible à des influences ou à des évènements non perceptibles par les cinq sens communs. La voyance est une possibilité à connaître ou à percevoir des événements liés au passé, au présent, mais surtout au futur d’une personne. Un voyant n’est donc pas à coup sûr un médium : il n’est pas relié à des défunts. Ses capacités de perception sont néanmoins réelles. Le voyant doit avoir une sensibilité, une intuition et une sympathie très développées. Il peut, grâce à cela, se lier au consultant, à sa condition de vie existante et ressentir son état d’esprit. Le voyant peut ordonner et spécifier ses ressentis avec différents supports de voyance : les oracles et les tarots sont les plus connus et les plus souvent employés mais ils en existent de nombreux autres. : runes, boule de cristal etc. Un voyant peut aussi être clairaudient et clairvoyant : il a dans ce cas le sentiment d’être aidé et guidé. L’évolution spirituelle du voyant est à ce stade importante car il peut alors prendre conscience de la présence ou non de son guide spirituel. Des visions et des flashs visuels peuvent alors arriver. Les informations reçues lui parviennent « en effet ».

Une remarquable exception qui confirme l’obligation qu’astrologues et autres devins se plantent admirablement bien, ce qui d’ailleurs s’est aussi confirmé avec la meilleure astrologue britannique qui, quelques mois après son fantastique divination, annonçait qu’elle ne voyait pas de vaccin pour 2021, nous conseillant d’« accepter le virus » et d’« apprendre à vivre avec ». Elle reste donc loin derrière Paul le poulpe qui, lui, avait donné les serp de tous les matches de la du monde 2010 de football ! Nous avons donc consulté Angélique Privat, voyant à Chamalières et Egliseneuve-près-Billom, et qui pourrait bien être notre Jessica Adams auvergnate : elle aussi avait prévu la progression de l’épidémie avec des flashs déposées chez un huissier à Clermont-Ferrand publiées dans le Journal de la Réunion. Pour elle, les influences les plus maléfiques se déchainent dès que deux planètes s’alignent : Pluton ( La vieillesse ) et Saturne ( La mort ). Des alignements qui se produisent tous les 30 ans environ… et qui ont marqué l’histoire.

Lorsqu’on parle de voyance, l’une des choses qu’il faut toujours choisir, ce sont les outils employés par ses professionnels. il est important de savoir en effet que dans cet monde mystérieux, les outils et accessoires ont une place avantageuse, surtout dans le cas de certaines techniques. Généralement, les certaines personnes ont tendance à croire que le tarot et la boule de cristal sont les deux seuls outils du voyant ou du médium. Mais en réalité, il y en a plusieurs autres, que les experts de voyancehorizon mettent en vente de profiter de. Certains de ces outils sont assez courants, d’autres plus atypiques, et d’autres encore pleinement insolites. La forme de voyance basée sur la lecture des figures laissées par des tâches d’encre est appelée l’encromancie. C’est le même principe qu’avec la caféodomancie. Ainsi, lors de la visite, le voyant peut donner une feuille blanche à son client et lui demander d’y laisser des tâches d’encre. ensuite, le voyant fera un audit en se basant sur l’interprétation des figures qu’il voit.

Basée sur plusieurs séjours dans différentes communautés des Premières nations, cette œuvre va à la rencontre de ces certaines personnes qu’on ne connaît pas, mais qui sont les descendants du sol sur lequel on vit, ce sol que l’on piétine, que l’on pille. Ceux qu’on kidnappait vers les pensionnats où sommeillait l’horreur la plus . Serait-il possible, à travers leur histoire, leurs réalités, de voir notre propre colonisation, celle qu’on s’impose en tant qu’individu, comme nation, celle qu’on demande au territoire qui nous loge et qui définit notre vouée ? Serait-il possible d’apprendre d’eux, de voir comment ils ont survécu, comment ils se décolonisent, comment ils réinventent des paradigmes à notre modernité ? Composée de rapports et de réflexions intimes et géopolitiques, le show prend la forme d’un road trip sur les routes 132 et 138. La scène est submergée d’images grandioses de la Côte-Nord l’hiver.

À l’aide du Tarot, le professionnel en tarologie guide le consultant à travers différentes alternatives de réflexion par rapport aux questions qu’il se met en place de manière à l’orienter tout en sollicitant son libre arbitre. Il ne s’agit donc pas de prédiction proprement dite et n’implique ainsi aucune médiumnité. Le tarologue aide le consultant à trouver une réponse qu’il connaît déjà, mais qu’il n’est pas capable à séléctionner avec confirmation. pour ce faire, le tarologue se base sur ses connaissances approfondies des cartes du Tarot tout en se fiant à son instinct. La pratique de la tarologie demande aussi des connaissances en perspicacité afin de mieux appréhender le message induit par les cartes et leur effet sur l’homme, tant sur l’aspect physique qu’émotionnel et psychique. Voyages, problèmes, maladies, chômage, trahison, mort, la vie c’est aussi toutes ces choses-là. il existe des instants fabuleux qui marquent la vie de chacun d’entre nous. Et il y a ces périodes où nous désirons juste s’effacer. Incertitude, instabilité, imprévisibilité, chaos, beauté, amour, plaisir, tous réunis et mélangés dans le train dans lequel nous embarquons dès notre naissance.

Complément d’information à propos de sur ce site web


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *