Mes conseils pour bijoux plaqué or argent

Complément d’information à propos de bijoux plaqué or argent

A d’un trésor en terme précieuse… ? Tu es là où il faut. Nos joyaux sont imaginés, dessinés et créés dans des ateliers de grandes maisons Françaises. Le placage des joyaux en plaqué or est garanti 10ans, et est en or 18 carat avec une de 3microns, ce qui vous assure un bijou qui laissera votre mobilier dans les meilleures conditions possibles pendant beaucoup d’ années avec un minimum d’entretien. On réduit néanmoins les produits abrasifs sur vos joyaux en plaqué or. ( parfum, givre hydroalcoolique, javel, chlore… ) Ceux en argent 925 sont aussi imaginés, dessinés et créés dans des ateliers de grands maisons Francaises. Certains joyaux en argent sont même rhodiés, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas besoin de entretenir vos bijoux pour garder leur brillance. Pour les joyaux en Argent qui se patinent, une astuce ? Frottez les avec du dentifrice, rincez les et séchez les… Magie !

Vous préférez un trésor de meilleure qualité et qui a une meilleure look dans le temps ? Des bijoux dont vous aurez la possibilité de porter tous les jours et qui résistent à votre quotidien ? Bien-sûr, vous aimez suivre la mode et les toutes nouvelles tendances, et vous appréciez le fait de pouvoir changer vos joyaux et les donner à vos habits favorites tout en étant au « goût du jour ». Avec les bijoux fantaisie c’est facile, il existe de nombreux choix à prix plus bas. Mais il est à tous moments agréable de s’offrir un trésor « de qualité », un trésor que vous pourrez porter tous les jours et pourquoi pas, accessoiriser avec un trésor fantaisie en osant les superpositions et le mixe des genres. Plaqué or, argent rhodié sont vues comme des métaux précieux et sont de meilleure qualité que l’acier, le métal et le laiton. Les prix rempli de ces bijoux sont certes un petit peu plus élevés, mais ils ont le mérite de pouvoir être portés au quotidien sans pas peur d’oxydation, par exemple, contrairement à un bijou fantaisie. Même si je conseille toujours d’ôter vos trésors pour la douche, l’exercice et d’éviter le contact avec des produits mordants et néfastes comme le parfum. Ils ont aussi plus de élégance et une meilleure finition.

Contrairement aux idées reçues un trésor en argent n’est pas forcément cher, la création d’argent n’a cessée d’augmenter depuis l’antiquité lui permettant de se déplacer à prix raisonnable. Mais surtout, le prix d’un trésor en argent est relatif au poids d’argent utilisé. Pour de petits bijoux qui peuvent être chouettes, le prix peut être très raisonnable comme par exemple pour ce bracelet en argent et ambre. Voici les informations qui nous l’espérons vous servirons dansle cadre de nos pages sur les matières précieuses. Comme l’or, l’argent est pas souvent utilisé pleinement pur, en tout cas en bijouterie, car c’est un métal trop mou qui se tord trop facilement. C’est pourquoi les bijoutiers ont inventés l’argent 925 plus robuste qui contient au minimum 92, 5% d’argent pur allié à un métal plus dur. Cet alliage est authentifié par un poinçon représentant le chiffre 925. au contraire de ce que l’on pourrait penser un trésor plaqué argent ou d’argent n’aura que très peu plus de valeur qu’un trésor fait autour d’un métal courant. La couche d’argent permettra au bijou de protéger des allergies, mais sa faible épaisseur ne assure pas qu’avec le temps cela ne change. Attention souvent on trouve des joyaux décrits comme étant en “métal argenté”, dans ce cas cela veut dire que le métal utilisé a la même couleur que l’argent mais il n’y a pas du tout d’argent dans sa matière.

Surtout, n’utilisez jamais d’objets pour entretenir l’argenterie sur vos bijoux en or. En effet, cela aura pour effet de les ternir véritablement et de les faire vieillir prématurément. d’ailleurs, de nombreux produits peuvent nuire au brillant de vos bijoux : la laque, le parfum, les détergents et produits abrasifs ( javel ), l’humidité… Alors, évitez autant que possible d’exposer vos joyaux en métal précieux à ces pièces. le port de gants peut par exemple être une bonne protection au quotidien ( vaisselle, ménage… ). aussi, ne les rangez jamais dans leur boîte sans avoir obtenu un coup de peau de chamois pour les polir en douceur ! Ainsi, s’ils sont sales, ils ne macéreront pas avec leur cochonnerie. Et surtout, c’est un geste de base très efficace pour préserver leur brillance et leur longévité. Un simple bain d’eau savonneuse est en général suffisant pour laver les bijoux en or. ainsi, optez pour une eau pas trop chaude si le trésor est orné de pierres précieuses ( cela risque de les casser ). Puis ajoutez une petite quantité de savon de Marseille ou de liquide vaisselle. on peut utiliser un peu de vinaigre dans de l’eau et d’autres font même prendre un bain de Coca-Cola à leurs joyaux en or ! En effet, leur acidité attaque les taches efficacement. Après ce bain de quelques minutes, frottez le trésor avec une brosse souple. Puis rincez-le à l’eau tiède et essuyez-le avec un linge doux non pelucheux. vous pouvez aussi bien essuyer entra et l’extérieur. Vous pouvez aussi utiliser d’autres solutions de nettoyage. Le dentifrice permet de nettoyer et faire briller. il est toujours aussi possible de faire une pâte avec de l’eau et du bicarbonate de soude ou de mixer du blanc de Meudon à de l’alcool ménager. de même, rincez et séchez bien le bijou.

Même si l’on prend toutes les précautions nécessaires pour entretenir et entretenir ses précieux objets en or, l’endroit où l’on range ses joyaux est d’une nécessité importante pour ce qui est d’éviter d’abîmer bêtement et prendre soin de ses joyaux. L’or pur ne se ternit comme une fleur, il ne s’oxyde pas non plus. En revanche son alliage avec certains matériaux comme, le cuivre, le nickel et le zinc, donne naissance à l’or rose ou les bijoux en or plaqué. Cela peut favoriser une formation d’un léger dépôt de rouille ( oxydation ) à l’appel de l’air libre. C’est pour cette raison qu’il est mieux de confiner tous ses anneaux, joncs et autre chevalières en or dans une boite à joyaux adaptée. Comme citée avant cela, la technique la plus simpliste pour laver ses bijoux en or jaune, consiste simplement à les laisser mouiller dans un seau plein d’eau tiède mais pas chaude que vous aurez au préalable remué avec un peu de liquide vaisselle. Passé quelques minutes, frottez méticuleusement vos bijoux avec une brosse à une denture aux poils flexibles. Assurez-vous de simplement les rincer à l’eau concise par la suite et de toujours les sécher entièrement.

Voici quelques conseils pour assurer une longue vie à votre bijou et lui permettre de garder longtemps son éclat d’origine : Nous vous conseillons de retirer vos bijoux lorsque vous faites la vaisselle ou utilisez des produits ménagers, allez à la piscine/la l’eau, prenez un bain ou faites une séance sportive. Rangez vos joyaux dans un endroit sec et dans des sacs pochettes séparées. Comment entretenir mes joyaux en or, argent et plaqué or ? Vous pouvez utiliser un chiffon doux et sec pour raviver l’éclat de l’or qui se patine significativement avec le temps. Pour un bon nettoyage, une brosse à dent à poil souple, du savon de Marseille et de l’eau suffiront. ainsi, humidifiez votre brosse à dent avec de l’eau et du savon de Marseille, et frottez doucement votre trésor avant de le rincer. Séchez le ensuite avec un chiffon doux. Évitez les éponges abrasives, les brosses rigides ainsi que les produits pour argenterie, qui risqueraient d’endommager le placage de votre trésor. Évitez absolument l’eau de javel ou le chlore des piscines, qui provoquent une réaction d’oxydation de l’argent. Lorsque vous mettez votre bijou, il est normal que des signes d’usure apparaissent, peu importe sa composition ou son prix. En effet, votre trésor vous suit au quotidien. Il vit avec vous et une perte d’éclat et/ou des micro rayures caractéristiques peuvent apparaître. Ainsi, plus vous nettoyez et entretenez vos joyaux, plus vous pourrez entretenir leur brillance et les porter longtemps. Si vous souhaitez que votre bijou dure le plus longtemps possible, faites preuve de bon sens. S’il vous plaît, évitez de le porter lors d’activités qui pourrait l’abîmer ( ménage, jardinage, sport etc. ).

Source à propos de bijoux plaqué or argent


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *