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Vous est-il déjà arrivé obtenir un vêtement que vous n’avez jamais porté car vous vous êtes rendu compte trop tard qu’il n’était pas fait pour vous ? Et sans doute que cette situation s’est reproduite plusieurs fois ! Coûteuses et ennuyeuses, les fautes de goût peuvent arriver à tout le monde ! Mais celles qui connaissent leur morphologie et de ce fait les vêtements à preférer ou à éviter, font sans aucun doute des économies. Selon leur type de silhouette, elles choisissent des tenues vestimentaires adaptées qui mettent en valeur leur corps et cachent les petits défauts. Ainsi, vos tenues mettront en valeur votre silhouette et révéleront votre potentiel beauté ! Alors que si vous ne tenez pas compte de votre forme de visage lorsque vous achetez vos habits, vous risquez de vous orienter vers des exemplaires qui ne vous vont pas très bien. Et là, vous serez déçue par le résultat de vos séances shopping.

Lorsqu’on démarre sa quête sartoriale, d’une bonne chemise est la première phase. C’est l’élément-clé d’une habillement réussie et équilibrée quand vous mettez un vêtement. de nos jours, le col français/classique est le plus commun dans le vêtement. Il se caractérise par des pointes assez longues et par une une ouverture de collet limitée. Cependant, avec l’arrivée de la mode du skinny, ce collet est devenu minuscule et se retrouve à la base de nombreux désastres sartoriaux : les pointes ne affectent pas le revers et de ce fait, le nœud de la cravate est plus imposant que ces dernières, créant un déséquilibre et un effet peu esthétique. Afin d’avoir un meilleur rendu visuel, nous vous demandons donc de preférer l’encolure cutaway/italien. Votre budget est vraiment très serré ? Alors, attendez les périodes de promo. Mais ce n’est pas tout, d’autres moyens s’offrent à vous pour faire de bonnes affaires.

L’habit ne fait pas le moine comme on dit toujours. Il est réel qu’il est possible de tromper beaucoup de personnes à notre façon de nous habiller, et cependant c’est un point fondamental, surtout lorsque l’on veut faire bonne impression. La première chose que les autres jugent quand ils vous voient, c’est en effet votre manière de vous habiller. Normal, c’est le premier critère qu’ils voient de vous. Par exemple, si vous disposez des épaules fortes, vous devez choisir des vêtements qui permettront de donner plus de nombre au bas, notamment des tuniques style empire. Il ne faut pas accentuer les épaules. Si vous ressentez le une hanche assez imposante, vous devez dénicher les vêtements qui donnent plus de volume au haut cette fois-ci. Les accessoires, ce sont certainement les meilleurs alliés des femmes pour parfaire leur look. Et heureusement, il y en a beaucoup, il y en a très que c’est dans certains cas difficile de trouver lesquels sont les mieux pour vos tenues. À commencer par les basket et les sacs à main par exemple.

pour finir, n’oubliez pas de vérifier votre penderie. Avant de ranger pour de longs mois vos pièces d’été, observez-les bien et contrôlez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou choisissez de mettre du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les revêtir avec plaisir sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez réfléchir à une palette automnale pour créer une cohérence dans vos coloris. pour ce faire partez de vos couleurs basiques, celles qui sont le plus présentes chaque jour dans vos styles. Puis réfléchissez à des teintes plus fortes ou moins courantes qui iraient bien avec vos basiques, en vous empêchant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de teindre vos styles. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs tropicaux, les t-shirts avec des tableaux de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous verrez comme arriverez contentes de les ressortir l’été prochain !

L’individu ( et donc le travailleur ) est défini par son passé, son origine et sa personnalité. Il s’habille également selon tous ces facteurs et véhicule ainsi un message conscient ou non à son lieu. Les s’avère être ainsi une deuxième nature. Le choix de la tenue, des couleurs et du style influence son comportement et celui des personnes avec lesquels il interagit. La génération Y sait ce qu’elle veut, n’a pas froid aux yeux, et cela est visible dans son look vestimentaire. Elle l’utilise afin de se discerner, paraître unique et cool. Un discours en convenance avec la métamorphose du monde du travail et l’émergence de la “start-up nation” française. Leur code vestimentaire vient ainsi à l’encontre de celui rencontré jusqu’ici dans les entreprises. Loin du costume, leur style est un savant mixe entre le corporate et le streetwear. L’idée de « bien s’habiller au bureau » prend alors une dimension bien différente.


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