Boutique en ligne de décoration : Quelques conseils

Plus d’infos à propos de Boutique en ligne de décoration

le design en général de déco industriel est inspiré par le style urbain et industriel ( comme vous l’aurez deviné ). Très tendance dans les espaces de travail de start-up, c’est aussi un look de déco d’intérieur intéressant pour votre logement ou appartement. Il est défini par un finish très minimaliste, des briques, du bois ou du ciment voyant, et l’utilisation du métal. C’est le look idéal si vous avez de hauts plafonds ou des poutres apparentes. le design transitionnel est une sorte de compromis entre style moderne et indémodable. Si vous ne souhaitez pas vous commettre à un effet notamment, mais souhaitez plutôt pouvoir mêler modernité et coutume, c’est à tous les coups votre design d’intérieur idéal. Un élément indissociable du designing viello, c’est l’usage de bois, le plus souvent sans finition, à son état naturel. C’est aussi un look qui peut mélanger facilement de nombreux composants d’origine naturelle, comme des plantes, des buches, de l’osier ou même des branches d’arbre.

Contemporain, en évolution perpétuelle. L’intérieur contemporain s’inscrit dans l’air du temps. Empruntant des substances à différents types et années, il permet de bénéficier d’une déco unique et personnalisée. Notons que le design moderne fait partie marquante de la décoration actuelle. D’où une certaine confusion entre ces deux genres d’ambiance. Rustique, évoquant la vie tranquille d’un lieu de vie de campagne, loin du tumulte et de l’agitation des grandes villes. Invitant au ressourcement, ce style simple et sans fioritures utilise des matériaux naturels ( bois, cuir, céramique, pierre, osier, rotin, etc. ) et de la déco végétale. Pour une déco de campagne classe et dans l’air du temps, on y introduira du mobilier et des objets déco design ( lampe au look moderne, tapis, coussins, vaisselle, etc. ). Américain, facilement reconnaissable par son aspect classique et somptueux. Ainsi, le point de mire à l’intérieur d’un appartement américaine est un escalier central majestueux. Il possède une grande cuisine ouverte ( mais pas toujours ) et princière, qui comporte : des plans de travail en pierre naturelle, un grand îlot central, un mobilier en bois foncé, ainsi que l’incontournable frigo américain.

Malgré ce que vous pouvez penser, la salle de bains et la cuisine sont les endroits les moins onéreux et les plus faciles à re-décorer. Vous pouvez utiliser la mosaïque en parement mural dans votre cuisine ou encore la mosaïque sur frise au niveau des lavabos. En effet le problème commun à ces deux espaces est l’humidité. C’est pour cela que depuis déjà quelques temps de cela la mosaïque fait succès en parement mural de pièce d’eau, de douche, ou aussi en cuisine, car celle-ci possède des bénéfices imperméables démultipliées avec l’aide d’un traitement d’émaillage. Mais l’argument n’est pas que pratique : la mosaïque se présente sous différentes matières : la pierre, combinant l’aspect agréable de l’ancien et l’élégance de la matière, le verre, ou l’aluminium répondant chacun à un look de déco moderne. elle se trouve être intemporelle et se divise en plusieurs formes de tesselles, rectangulaires, carrées ou hexagonales ainsi qu’en différentes teintes. confirmez sur le site de la marque !

Sobriété, élégante et retenue avant tout. Pour compléter une décoration moderne dans votre intérieur, gardez ces mots en tête. Côté peinture, vous ressentez le sûrement remarqué que les teintes étaient plutôt sobres et discrètes. Le gris, le beige, le noir et le blanc sont le plus utilisés. Mais moderne ne veut pas dire triste. Il est donc important de rehausser ces teintes avec des petites pointes de couleurs vives telles que le rose pâle, le jaune ou le rouge. Pour ne pas surcharger l’espace, évitez de repeindre les murs entiers mais jouez avec ces teintes du côté des objets et accessoires en les répartissant dans la pièce. Pour coller au style moderne, créez une ambiance pure. Vous pouvez par exemple peindre vos murs en clair ou en noir et ajouter de la décoration murale pour enjoliver le tout.

L’année 2020 fut particulière. Elle nous a permis de prendre conscience de l’importance de bien aménager son intérieur pour optimiser ses conditions de travail, réduire l’anxiété reliée au confinement et être plus globalement bien chez soi. Elle nous a aussi appris à relativiser et à bénéficiez des choses simples. Vous ne serez donc pas étonnés, le mot d’ordre de cette saison n’est autre que la aisance. Le maison étant la pièce de confort par excellence, il est essentiel de le choyer sans à coup sûr de chichis mais juste en se focalisant sur l’essentiel. La tendance est aux décos épurées et cosy, qui agrandiront votre espace et réduiront cette impression d’enfermement. Le secret du élégante : une déco épurée mais gracieuse. Ce salon respire le confort et le raffinement. Le mur blanc, quasi à bâtir, orné d’un simple cadre, permet de mettre en valeur les meubles qui forment la pièce.


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *