plus d’infos ici : Pour un super look

Plus d’infos à propos de plus d’infos ici


Porter des habits fluides, c’est valorisant pour toutes les formes du corps et très pratique pour camoufler un ventre ,. Les vêtements moulants ne sont pas interdits, mais ils vous mettront plus en valeur par exemple avec une bonne culotte gainante. L’important sera de ne pas vous cacher derrière des habits trop amples et trop amples. Il s’agira plutôt d’ajouter vos formes en valeur et d’équilibrer votre haut et votre bas. Ainsi que de marquer votre mensuration pour avoir les bonnes proportions et vous féminiser. Les pantalons, jeans et t-shirt taille haute ou standard et de droite qui galbent le ventre, seront plus appropriés pour votre silhouette. Avec une chemisette, une veste ou une robe tunique large et fluide portée par-dessus votre pantalon, ils vous iront à ravir. Vous pensez ne pas avoir le droit de porter de petite robe car vous avez un ventre mou, tombant ? Belle erreur ! C’est tout le tout autre : elles vous magnifieront et gommeront votre petit ventre à condition de bien savoir les choisir.

Lorsqu’on démarre sa recherche sartoriale, d’une bonne chemise est la première phase. C’est l’élément-clé d’une tenue réussie et équilibrée dès que vous portez un vêtement. de nos jours, le col français/classique est le plus répandu dans le prêt-à-porter. Il se distingue par des pointes assez longues et par une une ouverture de collet restreinte. Cependant, avec l’arrivée de la mode du skinny, ce collet est devient minuscule et se retrouve au départ de nombreux désastres sartoriaux : les pointes ne affectent pas le revers et par conséquent, le nœud de la cravate est plus imposant que ces dernières, façonnant un déséquilibre et un effet peu esthétique. Afin de recevoir un meilleur rendu visuel, nous vous conseillons donc de preférer le col cutaway/italien. Votre budget est vraiment serré ? Alors, attendez les soldes. Mais ce n’est pas tout, d’autres moyens s’offrent à vous pour faire de bons deals.

L’habit ne fait pas le moine comme on dit toujours. Il est réel qu’il est possible de tromper beaucoup de personnes à notre façon de nous vêtir, et toutefois c’est un point majeur, surtout quand on veut faire bonne figure. La première chose par rapport aux autres jugent quand ils vous voient, c’est en effet votre manière de vous vêtir. Normal, c’est la première chose qu’ils voient de vous. Par exemple, si vous disposez des épaules fortes, vous devez choisir des habits qui permettront de donner plus de étendue au bas, notamment des tuniques style empire. Il ne faut pas accentuer les épaules. Si vous avez une hanche assez imposante, vous devez chercher les qui donnent plus de nombre au haut cette fois-ci. Les accessoires, ce sont certainement les meilleurs compagnons des femmes pour augmenter leur habillement. Et heureusement, il y en a beaucoup, il y en a très que c’est dans certains cas difficile de trouver lesquels sont les mieux pour vos tenues. À commencer par les mocassin et les sacs à main par exemple.

enfin, n’oubliez pas de faire passer le controle technique votre penderie. Avant de placer pour de couvrant la totalité d’un sujet mois vos pièces d’été, observez-les bien et contrôlez qu’elles soient propres et pas usées. Pliez-les bien ou mettez du papier journal dans le fond de vos plus beaux souliers. Ainsi, quand reviendront les beaux jours, vous pourrez les enfiler sans attendre de les laver ou réparer. Vous pouvez songer à une palette automnale pour créer une cohérence dans vos couleurs. pour ce faire partez de vos couleurs basiques, celles qui sont le plus présentes au quotidien dans vos looks. Puis réfléchissez à des teintes plus fortes ou moins habituelles qui iraient bien avec vos basiques, en vous empêchant à 3 ou 4 pour être dans l’harmonie. Les imprimés sont un bon moyen de teindre vos styles. Cependant, tous ne conviennent pas en automne. Rangez en haut de vos armoires les motifs tropicaux, les t-shirts avec des illustrations de cônes glacés, flamants roses ou autres soleils à lunettes ! Ils sont trop décalés pour la saison, et vous verrez comme vous serez contentes de les ressortir la période estivale prochain !

Les conditions atmosphériques fluctuent beaucoup en automne. Les matinées et soirées sont fraîches mais les après-midis sont de chaleur. vous êtes au travail ou à l’école durant toute la journée, vous ne pourrez sans doute pas changer d’habits. La meilleure façon de assurer cet écart de température est de porter plusieurs couches de vêtements que vous pouvez ôter en plusieurs fois que la journée se réchauffe. Le temps commence à se rafraîchir à l’automne, vous devez donc porter des teintes plus foncées et plus neutres. Évitez les couleurs vives et faciles à comprendre telles que le clair ou le pastel. Les couleurs les plus appropriées pour l’automne sont : Les couleurs sombres, telles que le bourgogne, le bleu marine et le prune. Les teintes neutres comme le brun, le gris et le noir. Les couleurs de terre, tels que le bronze, les beiges, le vert foncé et olive. Les teintes chaudes basées sur les feuilles d’automne, comme les teintes pommade, or, rouge foncé et orange foncée.


Ma source à propos de plus d’infos ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *