cliquez ici : Conseils mode

Plus d’infos à propos de cliquez ici

En ce qui concerne les hommes, les possibilités se trouvent plus limitées dans le choix de la habillement vestimentaire. On ne peut que conseiller, pour tous les types de postes, qu’une look classique entre toutes, constituée d’un pantalon et d’une petite veste sombre et d’une chemisette distincte. l’utilisation de la cravate est recommandé. Cependant, si les autres candidats n’en portent pas, il est d’usage de l’enlever avant l’entretien pour ne pas se singulariser de façon négative. La veille, on prendra soin de repasser ses vêtements et de cirer ses mocassin, afin d’afficher une habillement impeccable le jour J. On évitera les jeans, les tennis, les ou les T-shirts. Les blouses devront toujours être parfaitement boutonnées. enfin, on déconseille les accessoires en pagaille, qu’il s’agisse de gourmette ou de tout type de joyaux. Quoiqu’il arrive, portez des habits dans lesquels vous êtes à votre aise, car c’est ainsi que vous aurez l’air maître de la situation et non d’avoir enfilé le vêtement d’un mec d’autre.

L’oversize n’est pas seulement réservé aux grandes ! Pensez à équilibrer des pièces près du corps avec des pièces plus amples. Associez par exemple un haut ample avec jean skinny / skinny près de notre corps. A contrario, si vous portez un pantalon ou un jean grande, mettez un top près de notre corps ou un body pour équilibrer le tout. Toutes les pièces qui apportent de la verticalité à une habillement permettent par effet d’optique, d’allonger la silhouette. dans ce but, privilégiez les pièces apportent ce côté vertical ; à savoir les blouses, les pull-overs, les cardigans et les . Les porter ouverts permet d’accentuer véritablement ce côté vertical. La première qualité que doit avoir un habit, c’est de vous aller. C’est-à-dire d’être bien taillé et adapté à votre morphologie. Le sur-mesure est idéal pour cela, puisque votre chemisette ou votre vêtement aura été imaginé pour vous.

Ah, l’intersaison… Je crois que ce n’est un secret pour personne mais je n’aime relativement pas cette période de l’année et les mois de janvier à mars font partie de ceux durant lesquels j’ai le moins d’inspiration … J’attends avec impatience l’arrivée des beaux jours ! A cette période transitoire, je crois que nous avons chacun du mal à sélectionner nos habits ! Est-ce-ce qu’il fait beau ? Est-ce qu’il fait chaud ? Froid ? Dois-je porter une chemise ? Un collet roulé ? Un trench ? Un manteau ? En ce moment les températures sont dans certains cas douces l’après-midi mais il fait encore très froid au réveil ! L’hiver s’en va mais le printemps n’est pas encore là et c’est difficile pour s’habiller ! Voici donc tous mes conseils pour ne pas sécher tous les matins en face de votre placard ces jours-ci, à la mi-saison !

Choisissez une palette de 3 ou 4 couleurs et commencez par là. Pensez surtout aux tonalités : neutres, bleutés, orangés, etc. Attention, ne prenez pas des habits aux nuances identiques ! choisissez plutôt la cohésion des teintes, sans tomber dans le « tout le monde identique ». imaginez plutôt que tout le monde soit coordonné, sans que personne ne se démarque plus que les autres. Si vous avez du mal à commencer, prennez la tenue de votre plus jeune enfant et partez de là : utilisez une des couleurs de son vêtement pour définir votre palette. Vous pouvez vous épauler de la roue des couleurs Adobe pour déterminer quelles teintes iront bien ensemble. L’option « Composite » ou ‘Complémentaires relayées » est un très bon début. a cela, choisir votre couleur de base pour commencer ! dès lors que votre palette déterminée, mélangez-y des pièces aux couleurs neutres, comme du beige, du marron ou du gris. Cela permettra de recentrer l’attention sur vous, et non sur vos vêtements ! choisissez toujours des vêtements souples, confortables et intemporels.

Autre looks simples et classes : un jean de couleur bleue roulotté sur la jambe pour dévoiler ses chevilles des talons top chic ou chemisette blazer ou pardessus droit ( à adapter selon la saison printemps/été ou automne/hiver ). besoin de porter une jupe courte pour votre premier rendez-vous ? L’option la plus féminine : la jupe courte droite proche de notre corps et debarquant aux niveau des genoux, mixée à un top ou un t-shirt fluide pour casser l’effet sérieux girl, et des petits talons. À droite : un look un brin plus girly et rock avec une jupe élargie imprimée, un tshirt clair et un blouson en cuir noir. Les blogueuses mode en photos portent des talons mais vous pouvez complètement mixer votre jupe courte avec des basket pour casser le côté sexy. Portez des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien, à votre aise, et qui vous ressemblent. Inutile de chercher à d’être la replique à quelqu’un d’autre.

Texte de référence à propos de cliquez ici


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *